RETOUR AUX SOURCES

Saint Valery en Caux, France. 78 Km.

Salut à tous,

Comme convenu, je suis parti hier, accopagné de mon père. Le départ c'est bien déroulé, non sans une certaine émotion.

Rapidement, je me suis retrouvé, à longer les falaises de la cote d'Albatre, toujours aussi magnifique, même quand on l'ai connais par coeur, comme le normand que je suis.

La première nuit, au dessus de Fécamp, près d'un champ d'éolienne, c'est déroulé sans encombre, excepté l'orage, qui à éclaté hier soir, allant en contradiction avec la superbe journée que j'ai passé.

Ce matin, je suis rentré dans Fécamp, puis j'ai repris le chemin de l côte, pour finir ma journée à St Valery en Caux, magnifique port de plaisance.

Je vais ralentir un peu la cadence, car mon corp, notament mes chevilles, commence à me dire que je suis parti un peu vite, égal à moi même... C'est normal, les débuts sont toujours difficile, et il bva me falloir un encore un peu de temps, pour redevenir une machine à avaler les kilometres.

Désolé, de ne pas m'attarder, pourtant, j'ai tellemnt de choses à raconter, mais je vais en garder pour plus tard.

A bientôt,

Adrien

Publié à 03:27, le vendredi 4 juillet 2008, Octeville-sur-Mer

Frontière lituanienne. 2 484 Km.
Mikolajki, Pologne, 2 300 Km.
Olsztyn (Varsovie), Pologne. 2 120 Km.
Torun, Pologne. 1 840 Km.
Poznan, Pologne. 1 700 Km.

stepharion
nchanut