RETOUR AUX SOURCES

Boulogne sur Mer, France, 245 Km.

Bienvenue chez les Ch'tis !!!!!

Je laisse la Normandie derrière moi, et Christelle aussi que je revérai dans dix jours, aux Pays-bas. Avec Nico, on rentre dans la Somme, mais pas pour longtemps, juste le temps de contourner la baie de Some et nous voila dans le Nord-Pas de Calais.

C'est impressionnant comme les régions sont différentes les unes des autres. En trois jours, on est passé des hautes falaises normandes, aux marécages de la Somme, et maintenant, ce sont les dunes de sbles du Nord-Pas de Calais.

Par contre, il n'a pas cessé de pleuvoir depuis que l'on est rentré dans le Nord !!!! Ce qui n'arrange pas trop notre moral. Ce soir on se trouve à Boulogne /Mer, on longe la côte toute la journée, et on à craqué pour une petitenuit à l'hotel, parceque la tente, c'est marrant 5 mn, mais au bout de trois jours de pluie... De plus, à l'office de tourisme, il nous ont dit qu'il allait continué à pleuvoir, jusqu'à la fin de la semaine. Alors on réfléchi, on se pose des questions, rejoindre la Belgique par l'intérieur plutôt que par la côte, on ne sait pas encore quoi faire, on verra, mais c'est vrai que la pluie, c'est démoralisant.

Sinon, on fait de belle rencontre, traverse de jolies paysages (coup de coeur pour St Valery sur Somme et sa baie) C'est vrai que c'est plus facile d'avancer à deux, car la difficulté est la quand même, les kilomètres défilent et le corps commence à en ressentir les conséquences, ampoules, courbatures, tendinites. Alors une bonne pluie par dessus ça, je vous laisse imaginer...

Normalement, dans 5 jours je rentre en Belgique, j'espère que le temps aura changé, mais pour le moment, je ne garde pas une superbe image du Nord-Pas de Calais. Désolé pour les nordistes.

A très bientôt,

Adrien

En avant les photos :

En quittant la Normandie :

La baie de Somme à St Valery :

Peut-être que ça irait plus vite en voiture !!!!

On approche des plages du Nord :

Les cabanes de plags à Berck sur Mer :

JE VEUX DU SOLEIL !!!!!!

Toujours plus loin

Les deux aventuriers du pas de Calais

Publié à 03:22, le mercredi 9 juillet 2008, Octeville-sur-Mer

Frontière lituanienne. 2 484 Km.
Mikolajki, Pologne, 2 300 Km.
Olsztyn (Varsovie), Pologne. 2 120 Km.
Torun, Pologne. 1 840 Km.
Poznan, Pologne. 1 700 Km.

stepharion
nchanut