RETOUR AUX SOURCES

Rotterdam, Pays-Bas. 665 Km.

Boujour, bonjour,

Rotterdam, plus grand port du monde !!! Le magnifique et pluvieux voyage Zelandais c est acheve, et maintenant, je suis en Hollande. Je ne me plein pas trop car ces deux derniers jours, le temps c est montre plutot clement, et aujourd hui, c est presque caniculaire...

Christelle est reparti tout a l heure vers la France, fatiguee mais heureuse de sa traverse des iles Zelandaises.

J ai quitte le large, maintenant je ne reverrai plus la mer avant longtemps. Certainement pas avant la Lituanie. Je suis suffisament monte dans le nord, et je vais maintenant doucement m enfoncer dans les terres en prenant la direction de Berlin. Je peux donc dire que la partie maritime de mon voyage s acheve, et apres ma petite vire de 3 jours a Amsterdam ou je retrouverai Francesco, Sarah, Fredo le rigolo et Alter, j entamerai alors jusqu a Berlin la partie Germanique de mon periple.

J avance tout doucement, et si je pouvais ralentir un peu je le ferai. Car il n y a rien de plus agreable et de plus enrichissant que de decouvrir une region qu en prenant son temps. Et je trouve qu a 5 km/heures, ca va encore trop vite, simple question de point de vue.

A tres bientot,

Adrien,

Les vagues du cote de Rockanje.

Encore une eolienne

Elle etait froide mais il fallait bien que je montre mon superbe bronzage !!!!!

Le superbe port de Brielle

Le superbe port de Rotterdam !!!!

Les fameux barrages de la Zelande

Publié à 17:35, le jeudi 24 juillet 2008, Rotterdam

Frontière lituanienne. 2 484 Km.
Mikolajki, Pologne, 2 300 Km.
Olsztyn (Varsovie), Pologne. 2 120 Km.
Torun, Pologne. 1 840 Km.
Poznan, Pologne. 1 700 Km.

stepharion
nchanut