RETOUR AUX SOURCES

Amsterdam, Pays-Bas. Repos.

Salut a tous !!!!

Ca fait du bien de souffler un peu, me voila arrive a Amsterdam, capitale de toutes les folies. J ai retrouver Sarah, Fredo le rigolo et Alter, qui sont venus passer quelques jours a Amsterdam. Et on heberger chez mon pote Francesco, un italien super sympa que j ai rencontre sur Paris et qui a immigre ici. C est trop cool de sa part de nous avoir ouvert la porte de son appart pendant trois jours.

Sinon, Amsterdam est une ville formidable et ca fait vraiment du bien de faire une coupure de plusisurs jours.

Alter et moi repartons demain, et maintenant c est vers l Est que je me tourne. J ai termine le premiers chapitre de mon voyage, la partie maritime. Et maintenant j entame le chapitre deux. Relier Amsterdam a Berlin est le nouveau programme, et je me donne tout le mois d aout pour y arriver. Dans 4 jours, je passerai la frontiere allemande, et gagnerai encore quelques kilometres vers la Lituanie.

A bientot,

Adrien

Quelques photos d Amsterdam :

''RANDONNEUR RECHERCHE KILOMETRES A PARCOURIR''

La fine equipe d Amsterdam de gauche a droite : Fredo le rigolo, Alter, Ego, Francesco et Sarah !!!!!!!!!!!!!!

Publié à 04:26, le dimanche 27 juillet 2008, Amsterdam

Frontière lituanienne. 2 484 Km.
Mikolajki, Pologne, 2 300 Km.
Olsztyn (Varsovie), Pologne. 2 120 Km.
Torun, Pologne. 1 840 Km.
Poznan, Pologne. 1 700 Km.

stepharion
nchanut